Arada annonce une hausse de 46% des ventes en 2022

Le promoteur immobilier Arada a connu une performance exceptionnelle en matière de ventes en 2022 grâce à une expansion agressive sur de nouveaux marchés, à la croissance de la demande pour ses communautés existantes et à la force générale de la demande pour des logements de qualité sur le marché immobilier aux EAU. Le promoteur immobilier a enregistré une augmentation de 46% des ventes en 2022 par rapport à l'année précédente, avec une valeur totale de la propriété vendue atteignant 3,51 milliards de dirhams.

 

Au total, Arada a vendu 2 268 maisons en 2022, une légère baisse par rapport à l'année précédente, car les acheteurs de maisons poursuivent une tendance récente d'investir dans des villas et des appartements plus grands et plus chers.

Au cours de l'année, Arada a lancé son premier projet en dehors de Charjah, Jouri Hills dans la communauté de maître populaire de Jumeirah Golf Estates à Dubaï, et a enregistré de fortes ventes à ses communautés existantes, Masaar et Aljada. En outre, le promoteur immobilier a obtenu de bonnes cotes de Moody's et Fitch en juin et a également réussi son premier financement public, levé 450 millions de dollars dans un sukuk qui a été inscrit à la Bourse de Londres.

Arada a également achevé 3 982 unités à ses communautés en 2022, y compris la dernière phase à son premier projet, Nasma Residences, qui est maintenant entièrement finie et remise.

Ahmed Alkhoshaibi, PDG du groupe Arada, a déclaré :  2022 a été une année transformatrice pour Arada sur plusieurs fronts, car nous avons consolidé notre position de leader sur le marché à Charjah en lançant le premier d'une série de projets que nous avons prévus pour le marché de Dubaï.

Nous nous concentrons fortement sur la livraison de logements de haute qualité entourés de commodités de classe mondiale dans des communautés idéalement situées, et c'est une proposition qui est clairement accueillie par les acheteurs. Suite à la fermeture réussie de notre sukuk l'année dernière, nous sommes extrêmement bien positionnés pour poursuivre notre expansion rapide en 2023 en lançant de nouveaux projets, en redoublant nos efforts de construction pour livrer un autre 3 000 logements dans l'année à venir et en accueillant

😀 0
Commentaires: 0 Vus: 10

0 Commentaires

reload, if the code cannot be seen
Il n'y a pas de commentaires
Météo Sharjah
Dubai / UAE

xx.x °C