Arada achève plus de 1600 nouvelles maisons à Aljada, la troisième phase résidentielle du mégaprojet

Arada a achevé les premiers logements à East Village, la troisième phase résidentielle de son mégaprojet de 24 milliards d'AED à Aljada, Sharjah. Au total, 1 621 appartements ont été terminés dans 14 bâtiments.

 

Comportant 2 000 unités au total, East Village s'adresse à la génération jeune et se compose de 16 blocs d'appartements caractérisés par des designs frais et audacieux. Les résidents d'East Village bénéficieront de grands espaces verts qui accueilleront régulièrement des événements, des installations d'art et des points de vente éphémères. Chaque bloc d'appartements dispose d'espaces communs, avec un espace supplémentaire réservé aux installations locales, notamment les petits magasins et les cafétérias.

Les inspections de logements vont bientôt débuter pour les 968 logements dans les bâtiments Riff 1-3, Link 1-3 et Solo 1-2, qui ont été achevés à la fin de l'année dernière, portant le nombre total de logements finalisés à Aljada en 2022 à 3 833. Un autre 653 logements viennent d'être achevés dans les bâtiments Solo 3-4, Link 4-5 et Riff 4-5, avec des inspections de logements prévues prochainement.

Ahmed Alkhoshaibi, PDG du groupe Arada, a déclaré: "East Village ajoute une nouvelle et vibrante dimension au plan directeur d'Aljada, en attirant des milliers de nouveaux résidents et leur famille pour profiter d'un mode de vie contemporain magnifiquement conçu entouré de installations premium et de paysages verts. Nous sommes très reconnaissants envers tous les acheteurs qui ont placé leur confiance en Arada et les accueillons dans leur nouveau domicile dans cette communauté excitante.

"Cette année sera une autre année de transformation pour Aljada, avec plus de sections du plan directeur prenant vie dans les mois à venir. Notre objectif pour 2023 est de terminer 2 500 logements à Aljada, ainsi que la seconde phase du district de divertissement pour la famille Madar, qui comprend le plus grand centre de fitness de Sharjah, et nous ouvrirons également des espaces de vente et de restauration étendus dans plusieurs emplacements le long du boulevard Est d'Aljada."

 

East Village se trouve entre l'école internationale SABIS - Aljada (SIS-Aljada), qui est entièrement achevée, et le quartier créatif Naseej, un nouveau quartier créatif pour Sharjah, qui contient un centre culturel de premier plan et un quartier.

😀 0
Commentaires: 0 Vus: 11

0 Commentaires

reload, if the code cannot be seen
Il n'y a pas de commentaires
Météo Sharjah
Dubai / UAE

xx.x °C